Découverte: Le démaquillant Sensibio H2O de Bioderma

Dans la vie, quand on commence à mettre du chauffage, notre peau devient sèche.

Dans MA vie, quand je commence à mettre du chauffage, j’ai la peau tellement sèche qu’elle pèle (« plume » comme on dirait par che nous)! Comme quand on a un coup de soleil… bref!

La journée où je ne parlerai plus de ce qu’on se met dans la face sera la journée où je n’aurai plus de problèmes de peau et que j’aurai le teint de Mila Kunis… D’ici là, je vous fais part de mes découvertes beautés.

L’avantage avec une chroniqueuse modebeauté qui a la peau aussi sensible qu’une adolescente qui va tomber dans sa semaine? Et bien, si ça fit dans ma face, y’a de bonnes chances pour que ça fit sur la vôtre!

Ce qui m’amène vers ma découverte de la semaine… le très léger et pas asséchant pantoute démaquillant Sensibio H2O de Bioderma (peaux sensibles)! J’ai l’habitude de me démaquiller avec des lingettes démaquillantes, et en testant ce démaquillant qui se veut aussi pur que de l’eau, j’ai remarqué que c’est bien mieux au niveau de la texture qu’il laisse sur la peau (vraiment moins collant). En fait, le démaquillant Sensibio H2O : n’a pas d’odeur, il ne colle pas, n’assèche pas, n’hydrate pas (c’est un démaquillant là, pas une crème!) MAIS il démaquille… en masse! Sans eau, sans besoin de rincer (lire : je peux donc glisser la bouteille dans ma sacoche, aller dormir chez mon chum et ne pas me lever avec un sexy racoon de mascara/crayon noir le lendemain matin!).

Publicité

Pour les yeux, encore là le comparatif avec l’eau est de mise, ça ne pique pas une miette lors de contact.

À 21 $ les 250 ml, ça a beaucoup de bon sens. Pour vous figurer, à la petite quantité que je mets sur mon coton, cette bouteille-là, va me durer peut-être un an… !!

Avez-vous testé les démaquillants Bioderma? Qu’en pensez-vous?

Sophie Antoine-Morin

Publicité

Suivez-moi sur Twitter @SophieAntoineMo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page