Charlotte Mercille – Chroniqueuse Gastronomie

0 Partages

Très jeune, je suis tombée dans la marmite de l’écriture et de la lecture. Depuis, je ne m’en suis plus jamais passé. Les mots sont devenus des compagnons de vie, une occasion perpétuelle d’évasion. Grâce à eux, je souhaite maintenant partager avec mes lectrices ma soif de culture et de découvertes. Je suis une étudiante de 19 ans sur le point d’obtenir mon diplôme collégial en sciences humaines et d’entrer à la faculté des arts de l’Université McGill.

Le nez hors de mes livres d’école, je pratique assidûment plusieurs styles de danse, le conditionnement physique ainsi que le yoga moksha et hatha. Je me passionne aussi pour l’histoire, la psychologie, le théâtre, le cinéma, la littérature, le plein-air, les voyages et le fitness. Bonne vivante, épicurienne, je suis constamment portée vers les nouvelles rencontres, les saveurs inusitées et les horizons inexplorés. L’idée de me lancer comme chroniqueuse gastronomique a germé en compagnie d’une amie de toujours, ma collègue Audrey Neveu. Notre blogue Le temps d’une bouffe est encore une jeune pousse dans la blogosphère gourmande, mais reste une grande source de fierté.

Publicité

Interpellée par la vocation derrière Boucle Magazine de promouvoir une image saine et diversifiée de la femme, collaborer au webzine s’est fait tout naturellement. En espérant vous être utile pour faire de vos soirées resto comme de vos soupers maison un franc succès !

Je suis Charlotte.

Publicité
0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *