Burberry et moutarde pour être chic sous la pluie !

0 Partages

Les astres semblent alignés pour Boucle Magazine, car la nouvelle collection de Burberry propose des trenchs coat avec une ceinture de…boucle!

Des couleurs vibrantes : kaki, beige classique et (mon nouveau crush-couleur du moment) jaune moutarde.

Publicité

Tout le monde (moi la première) est devenu fou/folle avec le bordeaux, hé bien le moutarde sera son petit frère tout autant aimé. Pour être encore plus WOW : jumeler les deux!

La seule question : où trouver du « moutarde »? Je veux des mitaines et un gros foulard en laine de cette couleur, mais malheureusement, mes recherches restent vaines. Si vous voyez quelque chose, faites-moi signe! Voici quelques inspirations:

Publicité

Vraiment, l’automne sera moins gris avec une garde-robe qui contient de telles couleurs. Niveau prix pour un joli trench? Pour Burberry on peut parler d’un léger (euh euh!) 4000 $ environ par pièce. Pour ma part, j’en ai trouvé un que j’adoreeeeee au Château entrepôt de Laval pour un énorme 19,99 $ (ouiiiiiii! Faites-vous des amies qui travaillent là et qui vous offriront généreusement un coupon donnant 40 % de rabais lors de leur vente biannuelle). Sur le mien, il n’y a pas de boucle, pas de kaki, pas de moutarde… mais je vais l’accessoiriser comme une pro!

IMG_0492

Sophie Antoine-Morin

Suivez-moi sur Twitter @SophieAntoineMo

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *