Moroccanoil, la marque chouchou des amatrices de soins capillaires à travers le monde, innove à nouveau! La dernière nouveauté est le traitement Purple, l’iconique traitement pour cheveux, cette fois spécialement conçu pour raviver les cheveux blonds ou gris. Afin de célébrer cette innovation, la cofondatrice de Moroccanoil, Carmen Tal, s’est alliée à Julie Etienne (Mademoiselle Jules), créatrice de bijoux montréalaise. Deux magnifiques créations qui nous font voir la vie en mauve!
Un traitement violet pour raviver le blond et le gris
Le traitement Moroccanoil violet aide à éliminer les teintes cuivrées indésirables grâce à ses pigments violets correcteurs. Offert en format régulier et en format voyage, il ravive la couleur pour un blond resplendissant et un gris sublime. La formule légère est similaire aux deux autres traitements de Moroccanoil (le régulier et celui pour cheveux fins) : il est rapidement absorbé par les cheveux et les adoucit sans effet gras. On l’adore pour contrôler les frisottis et augmenter la brillance de sa tignasse en toute saison! En prime : comme tous les produits Moroccanoil, il sent divinement bon!
Le traitement violet de Moroccanoil aidera à préserver et à prolonger votre blond entre les rendez-vous au salon. Il suffit d’en appliquer une petite quantité dans les cheveux secs ou humides, de 2 à 3 fois par semaine. PS : il s’utilise aussi sans problème sur toutes les couleurs de cheveux!
Le collier Lev par Mademoiselle Jules
Le collier Lev est né d’une collaboration entre Mademoiselle Jules et Moroccanoil. Conçu avec minutie, ce collier en laiton plaqué or 24 carats comporte une breloque de couleur lilas, exclusivement conçue pour faire un clin d’oeil au nouveau traitement Moroccanoil Purple. Cette magnifique chaîne dorée aux mailles trombone est agrémentée d’un fermoir-breloque interchangeable pour une variété de styles.
Ce bijou respire sophistication et style et saura rehausser toutes vos tenues cet été. Portez-le en tant que pièce unique ou superposez-le à d’autres accessoires pour plus de luxe!
Une alliance de deux entrepreneuses montréalaises
La collaboration entre Moroccanoil et Mademoiselle Jules s’est faite naturellement entre les deux femmes d’affaires qui partagent non seulement une passion pour l’industrie de la mode et de la beauté, mais aussi un amour profond pour Montréal.
La confondatrice de Moroccanoil, Carmen Tal, est une visionnaire chilienne qui a lancé son entreprise à Montréal. C’est à la suite d’une catastrophe capillaire qu’elle découvre l’huile d’argan et ses nombreux bienfaits sur les cheveux. Après quelques années à peaufiner son plan d’affaires, elle a lancé l’entreprise Moroccanoil, aujourd’hui réputée à l’international. Le traitement pour les cheveux a véritablement changé l’industrie de la coiffure et bien qu’il fût souvent imité, il n’est jamais égalé.
La créatrice derrière Mademoiselle Jules est Julie Etienne, créatrice de contenu devenue designer de bijoux luxueux. C’est alors qu’elle voyageait pour un mariage que l’idée de lancer sa collection de bijoux lui vient en tête. Plutôt que d’emporter plusieurs boucles d’oreilles, colliers, bagues et bracelets pour agrémenter chacune de ses tenues, elle a l’idée de créer des breloques à ajouter aux bijoux qu’on possède déjà pour diversifier les looks. Son entreprise mise sur la polyvalence et l’interchangeabilité des pièces, pour des looks sublimes et à l’infini!
Avec le magnifique collier Lev de Mademoiselle Jules et le traitement Purple de Moroccanoil, un été sublime et stylé nous attend!