La tendance des Wearables (vêtements et accessoires intelligents) commence à faire son chemin. Depuis le CES en janvier dernier, il a eu des nouvelles intéressantes concernant les Google Glass, les fameuses lunettes intelligentes. Google a signé un contrat avec le propriétaire de Ray-Ban et d’Oakley, avec le groupe italien Luxottica, pour amener du style aux lunettes et aussi profiter du réseau de distribution de ce dernier.
Tout récemment, la créatrice de mode Diane von Fürstenberg a signé un partenariat avec Google pour dessiner des modèles de Google Glass. Actuellement, elle en a dessiné 13. Cette personnalité est l’une des premières à avoir adopté ces lunettes dites connectées. On peut dire que l’entente s’est conclue sans problème. Diane von Fürstenberg porte des Google Glass depuis déjà deux ans.
La collection DVF Made for Glass sera offerte à partir du 23 juin 2014, en ligne, sur les sites de Google et de Net-A-Porter. Rappelons que ce sont des lunettes avec prescription seulement.
Les prix, selon Elle.com
Google Glass de base: 1500$ (US)
Google Glass de la collection DVF Made for Glass : 1725$ (US)
Lunettes de soleil collection DVF Made for Glass : 1620$ (US)
Le même jour, la collection Titanium sera offerte sur le site Mr Porter, un site de mode masculine.
https://www.google.com/glass/start/
Seriez-vous intéressées à porter des lunettes de ce genre?
Véronique Robert
A reblogué ceci sur Blog e-santé.