La saison froide se pointe le bout du nez et votre peau vous envoie déjà des SOS? Pas de panique! La sécheresse cutanée et le manque d’hydratation seront choses du passé grâce au tout nouveau sérum booster H.A. d’Uriage. Rien de mieux que ce petit bijou à l’acide hyaluronique pour nous aider à passer à travers l’hiver en gardant une peau de pêche!
L’hydratation avant tout
Pourquoi l’hydratation est-elle si importante? Tout simplement parce que c’est le premier geste fondamentale pour obtenir et conserver une belle peau à tout âge. Lorsque la peau se dessèche à cause des agressions extérieures comme le froid ou le soleil, c’est signe que la barrière cutanée est compromise. Résultat? L’aspect et la texture de la peau sont affectés, en plus de rendre celle-ci plus sensible et fragile.
C’est bien connu, lorsque la peau manque d’hydratation, elle tiraille, pique, paraît sèche et terne. Elle manque de confort et complique l’application du maquillage. Il est donc essentiel d’apporter une bonne dose d’hydratation quotidienne à sa peau, peu importe son type (sèche, normale, mixte ou grasse).
La force protectrice de l’eau thermale des Alpes
La gamme Eau Thermale a fait la réputation d’Uriage, c’est sans contredit. L’entreprise française a su moderniser les routines beauté partout dans le monde en proposant de nouvelles façons d’envisager l’hydratation.
Son ingrédient clé, l’eau thermale des Alpes, est 100 % pure et naturelle. En voyageant à travers la roche, cette eau s’enrichit en minéraux et oligo-éléments, à raison de 11 g par litre (à titre indicatif, c’est au moins deux fois plus concentré que la plupart des eaux thermales). C’est donc cette composition unique qui lui confère ses propriétés recherchées : hydratante, protectrice et apaisante. Les laboratoires d’Uriage encapsulent ses bienfaits, au bénéfice de votre peau. Un véritable cadeau directement venu des Alpes!
Un sérum ultrahydratant
Le sérum booster H.A. d’Uriage hydrate, repulpe et lisse la peau en s’attaquant aux signes de déshydratation. Alliant haute technologie et simplicité, ce sérum procure une hydratation 24 heures tout en affinant le grain de peau et en lui redonnant de l’éclat.
À 97 % d’origine naturelle, le sérum booster H.A. contient une concentration de 1,5 % d’acide hyaluronique pur et naturel. Sa mission? Hydrater les couches profondes ainsi que superficielles de la peau en captant jusqu’à 1 000 fois son poids en eau.
En plus de l’acide hyaluronique, le sérum contient de la fleur de guimauve, qui équilibre et protège la barrière cutanée, tout en lissant et adoucissant le teint. Cet ingrédient a une action anti-oxydante qui renforce la peau contre les agressions extérieures. Grâce à l’acide hyaluronique et la fleur de guimauve, la peau est progressivement et durablement hydratée et la barrière cutanée est apaisée.
Ce sérum à la texture fluide et non-collante offre une application très agréable. La peau est immédiatement apaisée et hydratée, on remarque aussitôt l’effet repulpant et « bonne mine ». Ma peau l’adore! Son parfum est celui « signature » de la gamme eau thermale, soit un léger parfum ultrafrais de bergamote et de pêche avec une note de muguet et de cèdre (j’en suis obsédée tellement ça sent bon!).
Un nouveau must à intégrer dans sa routine beauté sans tarder!