Nouveauté chez Herbivore: le sérum exfoliant Milky Way

Milky Way Herbivore sérum exfoliant

Herbivore a pensé aux peaux sensibles en lançant dernièrement un tout nouveau sérum exfoliant. Formulé avec 10 % d’AHA (acides alpha-hydroxylés) et d’avoine, il exfolie en douceur tous les types de peau, même les plus sensibles. On tombe sous le charme de cette promesse d’une peau lisse et uniforme sans tracas!

Milky Way Herbivore sérum exfoliant


Une composition unique

Le sérum exfoliant apaisant Milky Way contient 10 % d’AHA, 3 % de PHA, de l’avoine, des céramides, de l’acide hyaluronique, du squalane, de l’huile de jojoba, de l’huile d’amandes douce, ainsi qu’un mélange antioxydant. Ce produit est spécialement conçu pour les peaux sensibles ou les peaux à la barrière cutanée sensibilisée. 

Milky Way Herbivore sérum exfoliant


Ce sérum exfolie en douceur tout en améliorant l’hydratation de la peau. Les AHA et PHA qu’il contient, procurent un éclat instantané et raffinent la texture de la peau, alors que l’avoine protège la barrière d’hydratation de la peau, la ramène à un niveau de pH optimal et apaise visiblement son irritation. Pendant ce temps, l’acide hyaluronique et les céramides du sérum Milky Way travaillent de concert pour hydrater la peau et éviter qu’elle s’assèche. 

Milky Way Herbivore sérum exfoliant


Un sérum tout-en-un

Milky Way est un sérum laiteux, à la texture à la fois fluide et soyeuse, présenté dans une magnifique bouteille nacrée aux reflets rosés. Ses ingrédients exfoliants procurent un effet bonne mine instantané alors que ses ingrédients hydratants nourrissent la peau et protègent sa barrière d’hydratation. Sa légère odeur vanillée apporte une dose de réconfort. Il suffit d’appliquer 1 à 2 gouttes sur le visage en débutant par 2 à 3 soirs par semaine. En augmentant graduellement, on peut ensuite l’utiliser quotidiennement. 

Une alternative innovante pour exfolier tout en douceur sa peau sensible! 

Photo of author

Marika

Avoir plus de passions que de temps pour les réaliser, c'est l'éternel dilemme de Marika. Amoureuse de l'écriture, du maquillage, des chats et de la gastronomie, elle rêve d'une vie qui combinerait le tout, tout simplement. Le comble du bonheur, selon elle? Savourer un bagel montréalais ou un tacos al pastor, coller son chat noir et tester un nouveau rouge à lèvres.

Laisser un commentaire