Si la Saint-Valentin est souvent synonyme de fête des amoureux, pourquoi ne pas en profiter pour s’offrir un velours à soi-même? Une pensée pour soi comme preuve d’amour pour la personne que nous sommes. Après tout, nous sommes chacun l’être avec lequel nous passerons le restant de nos jours! Cela mérite assurément un geste d’amour, une tendresse et une caresse. Si vous pensez aux fleurs et aux chocolats, échangez ceux-ci contre des pensées plus érotiques. La sensualité transcende le couple et vous pouvez vous trouver face à elle sans partenaire. Pour vous inspirer, je vous ai dressé une liste de cinq cadeaux sensuels à considérer cette année.
La collection Sensuali[T] de Dans un Jardin
Lancée en janvier dernier, la collection Sensuali[T] de Dans un Jardin a été pensée et réalisée dans un esprit de bienveillance pour l’exploration de l’être, des sens et du confort humain. Cette gamme vous lancera dans une aventure sensorielle en utilisant les plaisirs du goûter, du toucher et de l’odorat à travers l’aromathérapie. Les huiles essentielle de cette collection ont soigneusement été choisie pour stimuler les émotions, l’imagination, la confiance en soi et l’énergie sexuelle de chacun. Bain moussant, tisane, huile de massage, brume, lubrifiant, bougie et parfum pour diffuseur, ce sont sept produits aphrodisiaques qui composent cette collection sensuelle.
Un ensemble de Lingerie Emma
Lingerie Emma est une boutique de lingerie haut de gamme fondée par Emma Dunn, située à Repentigny depuis plus de 17 ans, et ayant comme mission de vous faire sentir confiante et bien dans votre peau. Pour la Saint-Valentin, l’entreprise propose de choisir ensembles coquins, porte-jarretelles et tout autre dessous que vous n’osez pas porter au quotidien. Leurs tailles inclusives permettent aux femmes d’y trouver leur compte de XXS à 3XL et de 34B à 38G. Pour l’occasion, optez pour un ensemble qui vous fait sentir sexy et profitez de la soirée pour le porter seule, pour vous même. Admirez-vous dans une lingerie de luxe et de qualité.
Le Duo 2 par Womanizer
Mis en marché en décembre dernier, le Womanizer Duo 2 cible simultanément le point G avec des vibrations intenses et le clitoris avec la technologie brevetée «Pleasure Air» qui permet un nouveau type de stimulation par douce aspiration. Possédant quatorze niveaux d’intensité et dix modes de vibration pour capter votre plaisir, le degré de stimulation interne et externe peut être controlée séparément et la fonctionnalité Afterglow vous permet revenir rapidement à un réglage inférieur pour conclure votre orgasme. S’affichant comme une entreprise mettant de l’avant le plaisir féminin qui promeut le dialogue ouvert sur la masturbation, Womanizer est un chouchou du marché.
La chandelle à massage burn no.1 par Maude sur le Marché Selv
Fait à base d’huile de jojoba et d’huile de soya, la chandelle à massage burn no.1 est fabriquée avec une mèche 100 % coton, sans plomb et avec des ingrédients cruelty-free. Il suffit d’allumer la chandelle de 10 à 15 minutes afin que suffisamment d’huile fonde sur le dessus, puis d’éteindre la mèche afin que l’huile soit prête à être utilisée. Elle sera tiède au toucher et vous pourrez la faire couler directement sur votre peau. La texture légère et soyeuse vous permettra un massage doux et lent. Vous retrouverez dans le parfum de cette chandelle des notes chaleureuses d’ambre, de feuille de cèdre, de citronnelle, de fève tonka et de datte medjool.
Le recueil de nouvelle érotiques Travaux manuels, sous la direction de Stéphane Dompierre
Un recueil où seize auteurs aux styles variés se prête à une incursion dans la littérature érotique. Les nouvelles de quelques pages aux styles disparates y défilent et ne demande qu’à être lentement dévorée. Tantôt drôle, tantôt curieuses, les différentes plumes sauront certainement vous accrocher et vous élever à plusieurs niveaux. On y retrouve, entre autres, les textes de Sarah-Maude Beauchesne, Simon Boulerice, Dany Leclair et Stéphanie Boulay.
Bonne Saint-Valentin