La gamme de cosmétiques véganes et naturels Teaology propose quelques nouveautés hors du commun, juste à temps pour terminer l’été en beauté! Comme toujours chez Teaology, le thé est mis de l’avant dans ces 3 nouveaux produits. Je vous fais découvrir le double nettoyant au thé bleu, la mousse nettoyante exfoliante au thé vert et le masque raffermissant éclat au thé matcha.
Le double nettoyant lait-huile à l’infusion de thé bleu, prébiotiques et huile de thé
Parfait pour les peaux sensibles et sèches, ce nettoyant au thé possède une texture huileuse qui se transforme en lait pour démaquiller et nettoyer la peau en un seul geste. La phase huileuse élimine le sébum, le maquillage et la pollution. La phase laiteuse capture les impuretés sans dessécher la peau, grâce à une infusion brevetée de thé bleu. Finalement, la niacinamide et les prébiotiques protègent le microbiome cutané.
Ce produit deux-en-un est très pratique pour gagner du temps dans sa routine beauté du soir! Il est ultra doux pour la peau, très efficace, et laisse le visage doux et hydraté. En plus, il possède une odeur très agréable et juste assez subtile. Un must!
La mousse éclat nettoyante et exfoliante à l’infusion de thé vert et à l’acide salicylique
Idéale pour les peaux grasses ou à tendance acnéique, cette mousse innovatrice possède des propriétés anti-imperfections et illuminatrices. Ce nettoyant purifie et illumine le teint en à peine 30 secondes. Le mélange de thé vert, d’acide salicylique et le complexe illuminateur à base de papaye et de mangue éliment les impuretés, le maquillage et les imperfections. À appliquer sur peau sèche.
Sans odeur, ce nettoyant sera particulièrement apprécié des peaux grasses ou pour lutter contre les imperfections au quotidien. La mousse aérienne est très agréable et fait son travail en douceur.
Le masque raffermissant éclat à l’infusion de thé matcha et curcuma
Mon coup de cœur! Un produit à la texture surprenante, infusé avec de véritables feuilles de thé antioxydantes qui élimine les impuretés, libère les pores du sébum accumulé et prépare la peau à recevoir des molécules hydratantes.
Ce masque à la couleur et à l’odeur divines contient également de l’acide hyaluronique, du beurre de karité et des huiles de coco et d’amande douce pour nourrir et hydrater la peau. L’infusion brevetée de thé matcha qu’il contient protège contre le vieillissement cellulaire prématuré. Finalement, l’extrait de curcuma, riche en vitamine C, illumine et unifie le teint. Un masque ‘super pouvoir’ qui s’est taillé une place dans ma routine si facilement. À essayer!