[Concours] Au banc d’essai de Miss Grenadine : les nappes éducatives BiMoo

En tant qu’éducatrice et agente pédagogique, le matériel éducatif m’intéresse toujours, surtout quand celui-ci provient d’entreprises québécoises! Cette fois-ci j’ai le plaisir de vous parler des nappes éducatives trilingue BiMoo. Des projets de coloriage lavables en tissu écologique, offerts en multitudes de thématiques super intéressantes!

J’ai la chance d’avoir des collègues qui l’ont testé en CPE et qui peuvent confirmer que ce fut un gros hit pour les enfants! D’ailleurs, comme les nappes sont lavables, ils pourront les réutiliser pour différents groupes! Faciles d’entretien, il suffit de les utiliser avec de bons vieux crayons-feutres lavables! De plus, les illustrations sont créées par des artistes québécois. Sincèrement, quoi demander de mieux ?

Une autre façon de l’utiliser? En camping! Une belle façon d’amuser les enfants en plein air pendant qu’on ferme la tente-roulotte ou que l’on prépare le repas.

Personnellement, je trouve que ce produit s’adresse autant à l’enseignante et à l’éducatrice qui veut soutenir une activité pédagogique de façon ludique que pour les parents qui veulent proposer quelque chose d’éducatif à leurs enfants. D’ailleurs, BiMoo offre aussi des nappes à colorier pour adultes!

Mes thèmes coup de coeur sont: les légumes, car il peut facilement s’intégrer dans un appui aux saines habitudes alimentaires, et les émotions pour avoir l’occasion d’enseigner ou de jaser avec les enfants pour favoriser de bonnes habiletés sociales. Sinon, les moyens de transport et les dinosaures valent aussi le coup d’oeil. 

Publicité

Il est à noter que le coloriage apporte une certaine forme de méditation en plus de favoriser la concentration et la motricité fine. D’un bon format, cela permet aussi à plusieurs personnes de bien profiter de l’activité et d’avoir son espace.

Bon coloriage !

Concours

On te gâte en collaboration avec BiMoo et on fait tirer une nappe éducative!

Pour participer, rends-toi sur notre page Facebooklike notre page et la publication reliée à cet article et nomme une personne qui devrait découvrir BiMoo!

Le concours prend fin mardi le 15 juin à 20h.

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page