Salut les belles femmes !
Le printemps arrive aussi lentement qu’une connexion internet par téléphone en 1998.
Pour garder le moral j’ai pensé te rappeler que plusieurs soirées d’humour existent à Montréal et les alentours pour moins de 10 $. Le concept est simple, les humoristes vont essayer des nouvelles blagues et vous êtes le public qui jugez les nouvelles blagues en faisant la chose la plus facile et la plus divertissante qui soit : RIRE !
Ça vaut vraiment la peine et le peu de sous que cela exige d’y assister, parce que non seulement chaque soirée vous sert plusieurs humoristes et vous permet de faire des belles découvertes, mais en plus vu le temps de l’année, vous courrez la chance de voir vos idoles se pratiquer pour un gala en prévision de l’été.
Je vous invite à aller consulter leurs pages Facebook respectives, afin d’avoir les renseignements exacts des soirées, l’heure, l’adresse et le coût, puis, vous vous pointez à la porte le soir même pour payer ! Sauf pour le Bordel comédie club, vous devez visiter le site Internet et réserver en avance.
(N.B que celui-ci est un peu plus coûteux qu’une soirée de rodage, mais Le Bordel est une expérience à vivre OBLIGATOIREMENT !)
Montréal – Bars
Le Plan de Match, tous les lundis
Le Jockey, tous les lundis
Le Major Tom, tous les lundis
Le Brouhaha Ahuntsic, tous les mardis
L’abreuvoir, tous les mercredis
Le Brouhaha Rosemont, tous les jeudis
Le Lobby Bar, tous les jeudis
Le Bordel comédie club, du mardi au samedi (sur réservation www.bordel.ca )
Boucherville- restaurant
Le Barbu, tous les lundis
Longueuil – Bar
Le Barachico, tous les mardis
Lachine – Bar
Aux Trois devins, mensuelle, dernier jeudi du mois
Avec toutes ces options tu devrais trouver le sourire jusqu’à l’été.
Bonne rigolade !
Nadine xx