Miracle Gel: la nouvelle manucure gel de Sally Hansen sans machine UV!

Sally Hansen a lancé cette semaine des vernis gel à appliquer sans machine UV!!

Capture d’écran 2014-08-02 à 12.03.00

Une nouvelle technologie à base de tubes aide à la résistance du vernis pour les laisser durs et brillants tandis que la photopolymération les fait sécher. LA QUOI?!?…

La photopolymérisation, développée dans les années 1980, repose sur le principe que certaines résines peuvent se polymériser (sécher/durcir) sous l’effet de la lumière et de la chaleur (le soleil!!).

Capture d’écran 2014-08-02 à 12.02.44

ADIOS machine UV de mon coeur!!!!

Vous appliquez votre vernis Miracle Gel comme n’importe quel autre vernis, puis vous mettez la couche de finition, vous vous faites bronzer 20 minutes (ou faites toute autre activité qui vous met en contact avec de la lumière naturelle) et voilà le tour est joué!

Critères de comparaison Vernis normal Vernis Gel UV/LED avec la machine Vernis Miracle Gel UV (sans machine)
Temps de séchage 45 minutes à 1 heure, parfois même plus 15 à 20 minutes 25 à 35 minutes
Durée du vernis 2-3 jours Une semaine et demi Une semaine
Coût 5 à 15 $ pour un vernis normal et un vernis de finition normal aussi. 80$ pour s’équiper du kit complet (machine, lime, couche de préparation, vernis (1 couleur), couche de finition et lingettes). Le vernis et la couche de finition sont 10,95$ chacun. Donc environ 25$ pour le kit de départ de 1 couleur.
Application Facile : 2 étapes ! Beaucoup d’étapes Facile : 2 étapes !
Pratique ? Super, on peut le faire n’importe où. On a besoin d’une prise électrique assez près puisque le fil n’est pas très long. On peut le faire là où il y a du soleil, donc pas mal partout sur la planète !

Verdict?

Le vernis normal est encore bon perdant, mais sinon le Miracle Gel est une excellente alternative pour celles qui n’ont pas envie de dépenser le gros prix pour avoir une manucure gel!

C’est un entre-deux vraiment super et simple pour les filles qui ne sont pas trop habiles du pinceau.

Attention de laisser bien sécher le vernis (je mets toujours 2 couches de chaque vernis et j’attends entre chaque application).

Pour l’enlever, il suffit de prendre du dissolvant à ongle contrairement au vernis gel UV avec machine que je me contentais d’éplucher (on peut aussi le faire tremper dans l’acétone quand ça ne décolle pas, mais ça ne m’est jamais arrivé).

Autre bonne nouvelle: il y aura des tonnes de couleurs!!! Bien plus que pour le vernis gel avec machine LED ou UV, regardez:

Capture d’écran 2014-08-02 à 12.02.29

Disponible dès août 2014 (MAINTENANT!!!) dans les pharmacies et grands magasins!

Moi j’ai bien aimé!

Pour tout savoir sur les vernis gel LED ou UV avec machine c’est par ICI.

Avez-vous d’autres questions?

Sophie Antoine-Morin

[email protected]

2 réflexions au sujet de “Miracle Gel: la nouvelle manucure gel de Sally Hansen sans machine UV!”

Laisser un commentaire