Il y a quelque temps, j’ai été invitée à un autre défi shopping Walmart qui avait pour thème une #InspirationPrintanière! C’est donc avec une carte-cadeau de 100 $ que j’ai parcouru les rayons du Walmart quartier Dix-30 à la recherche d’items beaux et abordables pour garnir ma garde-robe d’été!
D’abord, il faut savoir que la collection été 2014 de Walmart est une des plus belles que j’ai vues depuis longtemps (oui, je magasine là depuis que je suis assez jeune, budget d’étudiante oblige).
Mon périple a commencé dans l’allée des souliers! J’avais même demandé à mes amis Facebook de m’aider à choisir la plus belle paire parmi celles-ci :
Et ce sont les ballerines pointues grises (15 $) et les souliers plats noirs (10 $) (qui sont trop pratiques dans la vie de tous les jours) qui ont gagné!
Ensuite, dans le rayon des vêtements pour femmes, mon coeur a drôlement penché pour des items tous noir et blanc! Je visais inconsciemment des vêtements neutres, chics et passe-partout. Les voici!
Des pantalons fleuris noir et blanc, tissu et coupe incroyablement confortables (16 $) et un haut noir à basque tout léger (14 $).
Je trouvais que ça ne se voyait pas beaucoup sur la photo ci-haut, mais ces pantalons font de belles fesses HAHAHA. Le tissu rappelle celui des leggings, mais en plus épais, ce qui épouse les formes tout en restant chic.
Ensuite, j’ai acheté une robe légère et fluide aux motifs noir et blanc (18 $).
Ensuite, je me suis procurée un beau petit pull (16 $) toujours pratique pour les soirées fraîches d’été!
Et une jupe un peu comme les pantalons puisque j’aimais trop le motif (15 $) et parce que la coupe juste en haut des genoux est super pratique pour le bureau :
J’ai terminé avec une paire de collants noirs en spécial à 1 $, parce que des collants noirs, on en a toujours besoin.
Ai-je réussi mon #DéfiWalmart???!! Non… haha, j’étais trop emballée par toutes les belles choses que je venais d’essayer dans la cabine, alors j’ai dû débourser 20,72 $ de ma poche. Mais je suis contente de mes achats et je vais très certainement les porter tout l’été!
MERCI WALMART!
Sophie Antoine-Morin