Petites concoctions surprenantes, les parfums Nirvana White et Nirvana Black ont su nous surprendre Eliane et moi. D’abord, après avoir lu leur composition, j’étais certaine que j’allais être du type Nirvana Black. Je porte habituellement Angel de Thierry Muggler (depuis maintenant 12 ans!) et les parfums plus sucrés me plaisent toujours. Il m’a assurément plu, mais j’ai été tellement surprise par le Nirvana White qui est beaucoup plus floral, mais qui m’a charmée SOLIDE! J’en mets compulsivement, j’en porte même à la maison. C’est un gagnant pour moi qui complète bien mes autres parfums par sa différence punchée.
Eliane, de son côté, a essayé le noir. A-t-elle aimé? Lisez des commentaires plus bas.
L’essence de la marque
Elizabeth and James réunit deux personnalités dynamiques en parfait équilibre. Elles se complètent bien l’une et l’autre dans une belle contradiction. Elizabeth, la sophistiquée des quartiers chics et orientée vers le détail féminin, est jumelée à James, décontractée, urbaine et adepte de couture plus masculine. Individuellement, chacune serait incomplète. Ensemble, elles sont frappantes de perfection.
Pour Elizabeth and James, la magie est le mélange.
Nirvana White : Offre un bouquet floral et musqué avec des notes de pivoine, de muguet et de musc.
Nirvana Black : Parfum boisé sensuel avec des notes de violette, de bois de santal et de vanille.
Quand Mélanie m’a offert le parfum Elizabeth and James Nirvana Black pour que je puisse le tester, j’étais assez sceptique. Les parfums en général ne me vont pas, car j’ai la peau acide et ça finit toujours par sentir la mamie. Bref, j’étais donc pas trop enthousiaste à l’idée de sentir la mamie pour la science, mais bon, courageuse que je suis, je l’ai fait.
Oh, miracle! Le parfum des sœurs Olsen m’a agréablement surprise! L’odeur est sensuelle et riche, et c’est surtout les notes de vanille qui m’ont enveloppée et charmée. Finalement, j’ai adoré le parfum et il fait maintenant partie des parfums que je porte.
Petit plus : la bouteille noir et or est vraiment magnifique et je la laisse sans honte sur ma commode.
– Eliane Bourque
Pssst! Pour lire les commentaires de Sophie sur d’autres nouveautés parfum!
Avec de beaux flacons qui s’inspirent du style de bijoux vintage et de certains éléments de la marque Elizabeth and James, les soeurs Olsen ont bien capturé leur vision unique du monde de la mode. On se rappelle d’ailleurs leur choix de modèle pour leur collection The Row automne 2014. On aime qu’elles aient osé avec Linda Rodin, icône chic et intemporelle.
Pour en connaître plus sur leur collection de vêtements, rendez-vous sur le site Internet
Les parfums Nirvana d’Elizabeth and James sont offerts en trois formats, soit en flacon de 50 ml (90 $) et de 30 ml (66 $) et en applicateur à bille (28 $).
En vente exclusivement chez :
Pour me joindre :