Je prends pas de drogue. J’en ai jamais pris….sauf pour essayer bien sûr et savoir que PLUS JAMAIS je ferais de la drogue. Une fille qui badtrip avec trop d’émotions et des comportements vraiment bizarres, tu veux pas ça dans ta vie, pis moi non plus, donc je prends pas de drogue. Je bois pas non plus. J’ai déjà bu pour essayer, mais ça me fait le même effet que la drogue, donc je ne prends jamais ni de un ni de l’autre.
Anyway j’en n’ai pas besoin pour tripper dans la vie et ça c’est toujours la grande surprise des gens autour de moi. Tu bois pas? Jamais? Mais comment tu fais pour passer à travers ta vie? De un, je passe pas à travers ma vie, je la vis, c’est bien mieux et de deux, je te conseille d’avoir plus de sexe, non, pas plus de sexe, mais plus d’orgasmes (les deux vont pas nécessairement ensemble t’sé). Ça aussi ça règle beaucoup de choses.
Le problème c’est qu’enceinte, c’est comme si j’étais sur un trip d’acide tout le temps (Si tu ne devines pas l’âge que j’ai avec cette référence-là, je te juge un peu).
Enceinte, j’ai beaucoup trop d’émotions et de comportements bizarres. Je pleure à rien. C’est pas une façon de parler. L’autre jour, je vais au garage pour faire poser mes pneus d’hiver et on me dit d’attendre mon tour dans la salle d’attente. Je m’assois et il y a une télé sans son qui joue un film que je n’ai jamais vu. Je regarde parce que de toute façon qu’est-ce que tu veux que je fasse d’autre dans la salle d’attente d’un garage?
Je tombe sur la dernière scène d’un film que j’ai jamais vu, SANS SON, où je vois l’image d’une femme qui regarde au loin et voit un enfant d’environ 10 ans. L’enfant la regarde, la femme le regarde et les deux partent en courant pour se prendre dans leurs bras dans une étreinte intense remplie de tendresse. Générique.
Moi? Je suis en pleurs! Pas une petite montée d’eau dans les yeux! Non, les chutes Niagara qui coulent sur mes joues! J’ai jamais vu le film, je connais même pas l’histoire, j’entends rien parce que c’est sur mute et je pleure à chaudes larmes dans un garage de pneus!
Évidemment c’est à ce moment-là qu’on m’appelle : Madame Ouellette! Euh…Madame Ouellette? Ça va?
Qu’est-ce que tu veux que je dise? Que le changement des pneus c’est difficile pour moi? Que je suis toujours émue devant tant de rubber?
Mais rendu là, je sais que ça pas d’allure que je pleure et que ça rend tout le monde mal à l’aise, mais je suis pas capable de m’arrêter. Tout me fait brailler : la toune poche à la radio, le petit gars de 17 ans qui pose mes pneus parce qu’y’a fait un DEP pis ça l’a raccroché dans le droit chemin et finalement le coût de ma facture!
Imagine si je prenais de la drogue ou si je buvais….enceinte! Jamais.
Mère Rebelle
Me suivre sur Facebook
Me suivre sur Twitter
www.emilieouellette.com
AHAHAHA, vous avez dû bcp pleurer, mais moi j’ai bcp ri en vous lisant !
Je compatis. Je ne suis pas enceinte mais j’arrive à pleurer dans « un indien dans la ville »…partant de ce principe, long is the road.
Un indien dans la ville, ça vient de me remonter des souvenirs ça!!! C’était vraiment hot la passe d’attraper une mouche avec une fléchette soufflée quand même!!
tu es dans la jeune trentaine ;)
Yeah!!! Un morceau de robot pour toi :)
Hahaha tellement!!! Je dirais même que depuis mes grossesse, ce syndrôme est rester en partie… ou peut-être suis-je juste une braillarde? :)
D’accord avec toi! Le syndrome ne part jamais totalement!!