« Euh c’est quoi ce petit truc là sur ton bureau Mel ? On dirait un jouet coquin! »
J’ai bien ri. En le regardant, je vois bien ce que voulait dire ma collègue. La forme ergonomique de ces petits produits de beauté rappelle drôlement un objet que bien des femmes connaissent : le petit œuf vibrateur. Il n’en est point ; il s’agit plutôt du baume pour les lèvres de la compagnie EOS (Evolution of smooth). MAGIQUE !
Cuteness en pot, on a envie de les dévorer. Avec des ingrédients comme le beurre de karité et l’huile de jojoba, je vous jure que vos lèvres seront douces comme de la soie tout l’hiver. Bonne nouvelle, EOS ne met ni vaseline, ni de parabène, ni de gluten dans ses baumes. Il s’agit même d’une formule biologique (certifié par l’USDA) naturelle à 100%. Ça ne vous apportera pas d’orgasme, mais c’est tout juste. J’en ai maintenant trois que je laisse un peu partout, à la maison, dans mon sac à main, au travail.
Pour connaitre les fragrances (on pourrait presque dire saveurs) disponible au Canada, consultez le site de EOS
J’ai donc reçu un joli paquet édition limitée dont tous les profits nets iront au soutien de la Société canadienne du cancer. BRAVO EOS !
Et comme si une bonne nouvelle ne suffisait pas, j’apprends en ouvrant le sac que la compagnie a maintenant un nouveau produit : de la lotion pour les mains. Encore une fois un petit pot ergonomique aux fragrances gourmandes. Alléluia ! Non seulement la petite crème vous donne des mains soyeuses longtemps, sans l’aspect graisseux. Idéal pour les petites peaux sensibles comme moi, la lotion pour les mains d’EOS contient de l’aloès, de l’avoine, du beurre de karité et des vitamines E et C. J’ai même essayé ailleurs sur le corps et l’effet est tout aussi apaisant et hydratant. J’adore !
En vente dans certaines pharmacies comme Jean Coutu et Uniprix ou sur le site EOS Canada !
Trois frangrances offertes :
- Fleur de baies pour un parfum fruité et floral (ma préférée!)
- Concombre pour une odeur rafraîchissante
- Fleur fraîches pour une délicate odeur florale
Par Mélanie Galipeau