Restaurant iBurger
Lorsque ma cousine m’a proposée un restaurant dont le concept consistait à passer soi-même sa commande par l’entremise d’un écran tactile intégré à la table, il ne m’en fallait pas plus pour piquer ma curiosité. D’ailleurs, dans un prochain article, je questionne le concept de iBurger avec l’un des propriétaires, Frank Roche.
Toi, t’as la touche!
À votre arrivée, un serveur prend minutieusement le temps de vous expliquer le concept et le fonctionnement du menu interactif. Vous pouvez ainsi naviguer à travers une variété de burgers, tous plus originaux les uns que les autres. Chaque item est accompagné d’un descriptif et d’une photo, question de vous embarrasser, car TOUT semble alléchant. Ainsi, une simple touche vous permet de passer vous-même votre commande en cuisine.
Alors par quoi on débute? COCKTAIL!!!!!!!!!!!!!! Entre 8 et 12$, ça vaut la peine d’y retourner pour pouvoir goûter à l’éventail de créations cocktails iBurger. Le mercredi, c’est l’occasion rêvée pour vous mesdames.
ATTENTION MESDAMES!!!!
À l’achat de deux cocktails iBurger ou deux Martinis, obtenez une table d’hôte gratuite. Cette offre s’adresse seulement aux dames et est valide uniquement les mercredi.
Parmi les choix offerts en table d’hôte, vous avez l’opportunité de prendre le burger de boeuf Angus, le Sushi Burger ou la bavette de boeuf. Définitivement, je vous recommande les burgers classiques. Un tartare de saumon frais dressé de mangue et d’avocat, c’est succulent, mais INTENSE. En portion modérée peut-être, sous forme d’entrée ou pour partager. Je vous recommande aussi le burger de poulet style Général Tao. Poulet frit recouvert de sauce aigre-douce sur pain au lait (pas en table d’hôte, mais en vaut la peine). MALADE!
En entrée, vous avez le choix entre deux salades: soit la mesclun accompagnée de poires et fromage bleu ou alors celle servie avec croûtons de chèvre chaud. Dans les deux cas, elle sont recouvertes d’un filet de vinaigrette aux framboises.
J’oubliais les frites maison. Personnes aux prises avec problèmes de dépendance sévère, s’abstenir. Peut provoquer un désir insatiable.
Enfin, la première fois que nous y sommes allées, nous avons été choyées. Erreur de commande. Résultat: Deux gourmandes ont eu droit à ce merveilleux moelleux au chocolat fondant. DÉMENTIEL!
Accompagné d’un café au lait (identique à la photo du menu) ou un simple chocolat chaud en guise de dessert, vous serez comblés.
Mais d’où vient ce concept de FOUUUU? Lisez l’entrevue avec Frank Roche lundi 29 juillet, question de vous laisser y aller ce week-end d’abord.
1237, rue Metcalfe
Montréal
514 903-5799
Edith Malo
M’écrire : [email protected]
Me suivre sur Twitter: @MaloEdith
Pinterest: Edith