Confidence d’une accro des pâtisseries

Vous ne le savez pas encore, mais je viens de faire un super jeu de mots.

Mercredi passé, Alexandra et moi avons été gracieusement invitées à un 5 à 7 chez Au Pain Doré pour le dévoilement de 3 nouvelles saveurs de leurs…confidences! (Voilà,  c’est aussi le nom des pâtisseries. Je vous avais prévenus).

???????????????????????????????

Avec des petites bouchées, nous avons eu droit à une démonstration de comment sont faites ces petites merveilles. (J’ai vraiment adoré l’expérience!)

Pour ceux et celles qui, malheur, ne connaissent pas Au Pain Doré (meilleures chocolatines au monde), il s’agit d’une entreprise québécoise de boulangerie traditionnelle française, créée en 1956. Avec 8 succursales, je trouve qu’Au Pain Doré nous donne la chance de retrouver les boulangeries de quartier, et j’adore ce retour aux traditions alimentaires! Les supermarchés, c’est bien pratique mais l’authenticité c’est mieux.

Bref, revenons-en à nos confidences. En allant donc goûter à ces trois nouvelles saveurs, je dois dire que je suis tombée sous le charme des ces délicieuses pâtisseries. Que ce soit pour vous faire plaisir, remplacer le chocolat dans les soirées de filles, ou même impressionner la visite, les confidences sont simplement parfaites.

 Tout le temps.

Je vous le dis, vous n’y avez pas goûté encore.

Ou peut-être en avez-vous déjà mangé au chocolat, car elles sont en magasin depuis un petit moment.  Mais voila, Au Pain Doré a développé trois nouvelles saveurs : citron (super rafraichissant), chocolat-framboise (à se damner, vraiment) et finalement praline.

???????????????????????????????

Moi qui réalise un rêve d’enfance: utiliser une poche à pâtisserie (hey jugez pas mes rêves)

Les gros plus :

Au Pain Doré utilise le plus d’ingrédients québécois possible.

Les confidences sont toutes montées à la main.

Finalement, les fruits contenus dans les pâtisseries sont 100% véritables, sans agent de conservation, de colorant ou de concentré!

ps: Les confidences laissées dans le réfrigérateur trop longtemps peuvent durcir. Je préfère les laisser sur mon comptoir (s’il ne fait pas trop chaud bien sûr! )

Sur ce, bon appétit!

???????????????????????????????

Photo of author

Eliane Bourque

Entrepreneure dans l'âme, passionnée de mode, beauté, photographie, bouffe et surtout, par les mots!

3 réflexions au sujet de “Confidence d’une accro des pâtisseries”

    • Ces pâtisseries continennent de la farine. En fait, je crois que ce qui a porté à confusion c’est que le chef faisait référence aux « mauvaises glucides ». Bref, on va corriger ça.

      Répondre

Laisser un commentaire