Mercredi dernier avait lieu le lancement de 2 nouveaux produits : la crème luminescence de Lierac Paris et l’huile de brillance nutrition intense Subtil Elixir de Phyto Paris.
Crème luminescence de Lierac Paris
C’est un soin à appliquer quotidiennement, idéalement avant de vous maquiller comme base. Ses composantes, provenant de plantes détoxifiantes, ont pour principal but d’unifier le teint et de réfléchir la lumière profonde du visage. Cette crème est idéale pour camoufler et atténuer les tâches pigmentaires tout en vous donnant un glow bonne mine. Un teint irisé permet de mettre notre structure osseuse en valeur (pommettes, menton, front) sans donner un look huileux.
Attention, car les irrégularités de votre grain de peau peuvent être accentuées avec ce genre de crème et ça c’est triste!
Je donne un bon 9/10, car l’effet de lumière est vraiment présent. Il faut simplement attendre que la crème pénètre bien avant de mettre un fond de teint liquide.
Subtil Elixir
Pour ce qui est de l’huile de brillance nutrition intense Subtil Elixir de Phyto Paris, je dois dire que je suis vraiment tombée en amour avec ce traitement pour cheveux secs à très secs qui doit se faire avant le shampoing. Appliqué de 10 à 30 minutes selon l’épaisseur de vos cheveux, moi je l’ai laissé un bon 30 minutes (car après ce temps les cheveux sont saturés de produit de toute façon) et j’ai beaucoup aimé. Le résultat est vraiment différent des huiles qu’on applique après le shampoing, car le fini est beaucoup moins brillant. Heureusement, comme les cheveux sont hydratés au max, pas besoin d’utiliser de fer (ou très peu) pour un parfait look beach hair (même si tout était trèessss loin d’être beach style en fin de semaine…).
Pour des vagues naturelles sans fini lumineux un peu comme ceci…
Vraiment pas comme ceci…
Bref, je donne 10/10, mais il faut dire que c’était la première fois que j’essayais un traitement à l’huile (composé de jaune d’oeuf AKA meilleur truc de grand-mères ever!) avant le shampoing. Peut-être que c’est toujours mieux ainsi? À suivre !!
Sophie Antoine-Morin
Twitter: SophieAntoineMo
Pinterest: Sophie