Je lève mon verre pour… en avoir plus !

Le 9 mai dernier, j’ai assisté une soirée très glamour pour le lancement du vin Apothic White, enfin arrivé au Québec. Je suis une newbie en terme de connaissance sur le vin, mais une chose est certaine : je connais le type de vin qui me plaît : blanc, rond, aromatisé et acide. Coup de foudre. Moi et Apothic c’est officiel, je le veux !

_DSF3429
Crédit photo : https://www.actaeonphoto.com/
_DSF3252
Crédit photo :
https://www.actaeonphoto.com/

Quand j’ai reçu la fiche technique du vin, j’ai tout de suite compris mon nouvel amour enflammé. Cette combinaison d’arômes tropicaux, avec des notes d’ananas, de pêche, de miel et de légères notes florales avait tout pour me plaire. J’ai d’ailleurs aussi appris que c’est l’assemblage de trois cépages (Chardonnay 51%, Riesling 41% Moscato 8 %) qui donne ce goût de paradis à ce vin de la Californie.

PRIX ET DISPONIBILITÉ:
NOUVEAU! Apothic White
Disponible partout au Québec dans de nombreuses succursales de la SAQ. Visitez www.saq.com pour consulter les inventaires :
No de produit SAQ: 11968172
Prix: 16,45 $ / 750 ml
Apothic Red
Disponible partout au Québec dans de nombreuses succursales de la SAQ. Visitez www.saq.com pour consulter les inventaires :
No de produit SAQ: 11315497
Prix: 16,45 $ / 750 ml

Je cherche la meilleure recette pour accompagner Apothic. Je pense à un plat de pâte avec sauce crémeuse avec homard frais. Miam ! Ah et il accompagne à merveille le brie fondant avec des noix, des amandes et quelques fruits. Bon appétit !

P.S. Regardez le festin qu’on nous avait servi. Merci 1milk2sugarsPR!

Crédit photo : www.actaeonphoto.com
Crédit photo : https://www.actaeonphoto.com/
Photo of author

Mélanie Galipeau

Rédactrice, gestionnaire de communauté, entrepreneure et intervenante sociale engagée. Addict du Web et fascinée par le concept de groupe. She's a dreamer. Elle aime les fleurs, les cupcakes et dormir. Quand elle ne dort pas, elle est constamment à la recherche d'instants de zénitude et de bonheur.

2 réflexions au sujet de “Je lève mon verre pour… en avoir plus !”

Laisser un commentaire