Le Bacon, c’est la vie.
J’adore le bacon, pas que je l’aimerais moins si c’était le contraire, mais je ne fais VRAIMENT pas exception! Du bacon, j’en mettrais partout; œufs, céréales, pizza, salade, grilled cheese, pâté chinois, croustade aux pommes, etc. En ce moment même, je jubile rien qu’à l’idée d’une rencontre entre mes papilles et une belle grosse tranche de bacon croustillante. (Oui, j’ai faim!) J’ai des papillons dans le ventre juste à y penser. Ça y est, je suis en amour! Il me rend tellement heureuse Monsieur Bacon.
Je tiens quand même à spécifier que j’espère encore vivre plusieurs années avec un coeur et des artères en santé, alors je n’en consomme pas à outrance. Disons que je favorise la qualité plutôt que la quantité! Petit conseil d’amie pour votre bien-être général: appliquer ce petit adage au quotidien, ça vous évitera plusieurs conséquences désagréables (dans ce cas-ci, une cirrhose du foie!).
Alors, après cette intro/déclaration d’amour sur le bacon, peut-être vous demandez-vous c’est quoi le rapport avec la sexo?
Bien figurez-vous donc, mes chères bouclettes, qu’il y a des gens qui aiment TELLEMENT le bacon qu’ils ont fabriqués… des condoms à saveur de bacon!
Des produits au bacon, il y en a à profusion… mais là… DES CONDOMS!
D’habitude, ils sont recouverts de petites saveurs sensuelles et exotiques du style banane, mangue, fraise, chocolat, etc. PAS DE BACON!
Peut-être est-ce moi qui est trop conservatrice, mais je n’aurais jamais eut l’idée d’associer le bacon au sexe. Pour moi, il s’agit d’un amour gustatif platonique.
Pourquoi?
Entre autres, parce que:
1) On ne peut pas le faire cuire nu sans devoir se soumettre à la fameuse danse culte Ouch !Mon chest! Ouch! du bacon. Puis ça, bin c’est pas sexy pantoute;
2) C’est gras en tipépère pour jouer avec en-dessous des couvertes;
3) Ça sent le bacon avant, pendant et après;
4) C’est de la viande. J’aime les T-Bones. Je n’érotise pas les T-Bones. Je ne vois même pas comment ils pourraient être impliqué dans une dynamique sexuelle… À moins d’un jeu de rôle du genre homme des cavernes?! Carnivore VS Herbivore? Domination par la viande? Dinosaur’s Sex Land? Attache-moi avant que je te bouffe le bacon?! EN TOUS CAS.
Mais là, ça a l’air que mes réflexions n’ont pas trop rapport parce que les condoms au bacon sont SOLD OUT. Semblerait-il que les gens préfèrent l’odeur du bacon à celle de la noix de coco. Hey bin…
Les condoms au bacon ont été inventés par la compagnie J&Ds de Seattle et se vendent au coût de 10$ pour trois condoms de latex au look de tranches de bacon, lubrifiés à l’intérieur et à l’extérieur de BaconLube.
Alors là je me demande, le bacon serait-il un nouvel aphrodisiaque? Un stimulant sexuel pour les carnivores de ce monde? Et moi qui pensait que le Bacon c’était bon partout… sauf au lit! J’AVAIS TORT!
Et vous, vous en pensez quoi des condoms au Bacon? Pour? Contre? Ni pour, ni contre? Futur(e)s adeptes? Tous les jours dans votre salon?
J’aimerais ça avoir votre opinion!
Sur ce, bonne semaine mes chères Bouclettes.
Jade, une femme qui ne verra plus jamais le bacon de la même façon…
Disons que je ne pense pas en utiliser au cas où mes partenaires, féminines bien sûr, seraient tout simplement … végétariennes. lol
Encore-là, est-il préférable d’avoir la queue en tire-bouchon pour les essayer? À chacun son handicap physique. ;-)