TERMINÉ – Concours: C’est au tour de Froufrou de vous gâter !

166747_10200593530742292_1285506970_n

Connaissez-vous Froufrou ?

Ne soyez pas surprise si vous ne connaissez pas, c’est une jeune entreprise qui prend doucement son envol. La propriétaire Francine Villeneuve s’est donnée pour mission de travailler avec des tissus qu’elle recycle. Tout bout de tissu ayant déjà eu une ancienne vie qui se retrouve entre les mains de Francine, revivra à nouveau. C’est avec des doigts de fée et une créativité fleurissante que Francine trace son chemin.

16881_4728217764956_1945385792_n

Gagnante: Sarah Paquin :-)

Chez Froufrou mode éthique, les femmes de toutes les tailles sont habillées et habilement avantagées. Vous trouverez dans la boutique de Froufrou mode éthique, des robes, des leg warmers et des chapeaux. Une vrai caverne d’Alibaba.

Vous la trouverez ici sur facebook

Et ici sur Etsy

Vous ne trouvez pas ce qui vous plaît. Parlez-en avec Francine et elle se fera un plaisir de vous aider.

Pour l’occasion c’est avec grand plaisir que Boucle Magazine et Froufrou s’associent pour vous gâter. La gagnante recevra la robe de son choix !

POUR PARTICIPER AU CONCOURS

1. Tu dois être résident(e) canadien(ne)
2. Tu dois être fan de notre page Facebook
3. Tu dois nous dire ici dans les commentaires, pourquoi tu as besoin de Froufrou dans ta garde-robe

LE CONCOURS SE TERMINE LE JEUDI 7 MARS À MINUIT. LA GAGNANTE SERA ANNONCÉE LE VENDREDI 8 MARS.

Photo of author

Mélanie Galipeau

Rédactrice, gestionnaire de communauté, entrepreneure et intervenante sociale engagée. Addict du Web et fascinée par le concept de groupe. She's a dreamer. Elle aime les fleurs, les cupcakes et dormir. Quand elle ne dort pas, elle est constamment à la recherche d'instants de zénitude et de bonheur.

11 réflexions au sujet de “TERMINÉ – Concours: C’est au tour de Froufrou de vous gâter !”

  1. J’aimerais bien revamper ma garde-robe d’une jolie création québécoise surtout maintenant, avec mon blues de fin d’hiver,
    ce serait vraiment bienvenue !

    Répondre
  2. Parce absolumeeeeeeeeent tout de ce que j’achète est éthique! et leurs petits bérets sont vraiment très cutes!
    (j’aimerais avoir 15 000 sortes différentes de chapeau/tuques <3)

    Répondre
  3. J’ai besoin de froufrou puisque dans la dernière année, j’ai perdu près de 70 lbs et que plus rien ne me fais dans ma garde- robe! De plus, j’adore le concept :)))))

    Répondre
  4. J’ai besoin de froufrou parce que je trouve ses vêtements super originale et en plus ils sont fait de tissus recyclé!!bravo pour l’idée!!

    Répondre
  5. J’ai besoin de Froufrou dans ma garde-robe et surtout sur moi car j’en ai pas encore une robe uo une jupe ou blouse et ça me manque !
    En plus avec ce style extravagant je pourais faire tourner des têtes grace a vous ! Voila!

    Répondre
  6. J’ai besoin de Froufrou pour débuter le virage vers la mode ethique! Je m’y intéresse depuis quelques temps déjà, mais j’avoueque je n’ai pas encore fait le pas… Ce seraut une excellente occasion, car en plus, je dois faire un ménage de ma garde-robe… peut-être pourais-je justement faire parvenir des bouts de tissus à Froufrou, qui sait!?

    Répondre
  7. J’ai besoin de Froufrou car je n’ai aucune robe dans ma garde-robe! Je ne sais pas comment porter ce vêtement pour qu’il m’avantage. De plus, choisir un morceau étique c’est encore mieux pour cette première pour moi! :)

    Répondre
  8. J’ai besoin d’une robe ou jupe FROUFROU car mon garde robe ne ressemble pas a ma personalité et j’ai bien l’intention de changer cela cette année ! Je veux ajouter de la couleur mais en devenant 100% éthique. FROUFROU met de la couleur dans ma VIE <3

    Répondre
  9. Parce que je suis tout simplement accro a son style. J en ai dans ma garde robe et je les porte bien souvent meme trop souvent c est pour ca que j en ai besoin d autres.

    Répondre
  10. J’ai besoin d’une robe Froufrou pour mettre de la fantaisie et de la couleur dans mon style conventionnel et classique. Un petit brin de folie étique, indispensable!

    Répondre

Laisser un commentaire