The Nu Project

Photos : Matt Blum
separatoryoga
L’image de la femme est un sujet de taille. On en parle partout et toujours. Comme l’équipe de Boucle Magazine, je crois en l’avantage de promouvoir une image saine et diversifiée de la femme. C’est ce que que le photographe américain Matt Blum avait aussi en tête lors de son projet : la diversité des formats, des couleurs et des genres.
Comme une image vaut mille mots, voici des centaines d’images de femmes qui ont ouvert leur intimité à la caméra de ce projet.
Soyez vous-même, avec vos imperfections et toute votre splendeur, jolies bouclettes !

Oseriez-vous le faire ?

separatoryoga
Photo of author

Mélanie Galipeau

Rédactrice, gestionnaire de communauté, entrepreneure et intervenante sociale engagée. Addict du Web et fascinée par le concept de groupe. She's a dreamer. Elle aime les fleurs, les cupcakes et dormir. Quand elle ne dort pas, elle est constamment à la recherche d'instants de zénitude et de bonheur.

2 réflexions au sujet de “The Nu Project”

  1. Je suis moi-même modèle nu vivant avec un handicap physique apparent et je dois avouer que le fait de poser nu, absolument tout est présenté sans vulgarité, devant une caméra est une source de plaisir immense. Un plaisir axé sur le fait de briser bien des tabous sociaux.

    Répondre
  2. Posez nu c’est tout un défi ! Je vous lève mon chapeau Rolland, parce que c’est comme vous le dites, travailler pour briser des tabous, des standard. C’est s’afficher sans flafla, être soi à 100 milles à l’heure. Chapeau !

    Répondre

Laisser un commentaire