We-Vibe: prendre le contrôle de son plaisir

Bond par we-vibe

Si on vous parlait en mai dernier du Premium Eco, le premier jouet sexuel à air pulsé écologique, biodégradable et recyclable de l’entreprise Womanizer, on avait aujourd’hui envie de vous jaser de deux produits d’une autre entreprise existante sous la bannière WOW Tech, l’entreprise leader dans le bien-être sexuel. 

We-Vibe

Spécialisée dans le développement de produits innovants pour la vie amoureuse, l’entreprise We-Vibe a marqué son parcours en 2008 lors du lancement du premier vibromasseur pour couples, qui s’est vendu à plus de 6 millions d’exemplaires à traves le monde. En 2013, We-Vibe lance son application gratuite We-Connect, qui permet aux utilisateurs de contrôler à distance les produits We-Vibe. Innovant toujours dans le milieu, l’entreprise se démarque par ses recherches menées auprès des couples, des femmes, des seniors et même du plaisir dans l’espace.

Bond

Lancé le 30 août dernier, le Bond est un Smartring connectée qui a été pensé et conçu pour être porté de manière discrète à l’extérieur de la maison, pour des moments intimes au-delà de la chambre à coucher. Une de ses particularités? Le Bond est le premier anneau pénien vibrant au monde qui s’ouvre afin d’être réglable à la taille du pénis et qui se contrôle à distance via une application. Qu’il garde ce secret pour lui en étant maître de son plaisir ou qu’il donne le contrôle à son ou sa partenaire via l’app We-Connect, l’utilisateur pourra vivre des moments uniques à l’aide du contrôleur d’intensité et des différents modes de vibrations du jouet. À noter que le Bond a été conçu pour exciter et jouer et non pas pour mener à l’orgasme. Ceci étant dit, rien n’empêche de porter l’anneau pendant les relations sexuelles, si souhaité!

Melt

Le Melt est le premier stimulateur clitoridien à air pulsé et connecté conçu comme solution au fossé orgasmique des couples. Le jouet a été développé spécifiquement pour se glisser entre les deux partenaires en offrant une stimulation clitoridienne aux personnes à vulve, et ce, dans différentes positions grâce à son design fin et ergonomique. Doté de la technologique Pleasure Air, le Melt stimule les terminaisons nerveuses du clitoris sans contact, grâce à des vagues d’air pulsé et une succion légère. Contrôlable via une app mobile, le stimulateur permet de prendre le contrôle sur son propre plaisir en variant l’intensité.

Ici, nous apprécions particulièrement l’entreprise We-Vibe pour son inclusivité et sa façon de mettre le bien-être sexuel de tous au-devant. Pour le plaisir de tous!

Publicité
Photo of author

Collabo

Collabo occasionnel qui prête sa plume le temps d'un article.

Laisser un commentaire