Premium eco: le plaisir au féminin écologique

Lancé le 22 avril dernier en honneur à la Journée de la Terre, le Premium eco de l’entreprise Womanizer est le premier jouet sexuel à air pulsé écologique, biodégradable et recyclable! Le nouveau Womanizer Premium eco est composé de Biolene, un bioplastique composé à 70% de matériaux naturels le rendant ainsi biodégradable et recyclable. Pendant la durée de sa vie, le jouet est muni d’une pile rechargeable et amovible afin d’en prolonger le plaisir. Comment s’en départir en fin de vie? Le Premium eco a été pensé pour se démonter facilement afin d’en recycler les différentes parties.

Womanizer

Il y a environ sept ans, Womanizer a mis au point le tout premier produit doté d’une technologie sans contact ayant pour but de stimuler les terminaisons nerveuses sensibles du clitoris grâce à des vagues d’air pulsé. La technologie innovante et brevetée nommée « Pleasure Air» a créé une toute nouvelle catégorie de jouets sexuels. Avant le Premium eco, l’entreprise fait un premier pas vers plus de durabilité.

Premium eco

Détaillé au prix de 219$, le Premium eco est basé sur le meilleur vendeur de la marque, le Premium. La différence? L’utilisation du Biolene plutôt que du plastique ABS. De plus, l’emballage ne contient aucun plastique et le papier duquel il est fait est certifié et peut être recyclé. Dans la boîte, un câble de chargement court, un sac de protection en coton 100% bio et un manuel d’instructions complète l’ensemble. Enfin, Womanizer s’engage auprès de l’organisation One Tree Planted à planter un arbre pour chaque Premium eco vendu!

Comme tous les produits de l’entreprise, le Premium eco opte pour la technologie «Pleasure Air» qui permet un nouveau type de stimulation. Possédant douze niveaux d’intensité pour capter votre plaisir, le produit est équipé de la fonctionnalité «Smart Silence», ne se mettant en marche qu’au contact de la peau et restant silencieux lorsque le contact est perdu. Disponible dans une jolie teinte rose, le Premium eco sera votre nouveau jouet favori. Offert avec deux têtes stimulantes de grandeur différente, le produit pourra épouser votre corps parfaitement. 

Comment ça fonctionne? Il suffit de vous installer confortablement, d’écarter vos lèvres afin d’exposer votre clitoris et d’envelopper celui-ci avec le Premium eco. Ensuite, il ne vous reste qu’à explorer les différents niveaux d’intensité et de vous laisser plonger dans votre plaisir.

Publicité

Le succès

À la fin du mois de mars, l’entreprise a lancé une campagne mondiale avec un objectif de 20 000$ US. Il suffisait d’acheter un Premium eco pour y participer. En seulement 48 heures, la campagne a été entièrement financée projetant ainsi la demande des consommateurs pour des produits plus durables. À noter que Womanizer reversera l’intégralité de la somme récoltée à l’organisation One Tree Planted.

Si vous hésitez encore à vous procurer le nouveau Premium eco, sachez que Womanizer est une entreprise mettant de l’avant le plaisir féminin qui promeut le dialogue ouvert sur la masturbation. C’est simple: pour la marque, c’est une preuve d’amour de soi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page